Tuesday, May 16, 2017

LettreEnFrançais

Vinh Pham, un petit vieux chien:

Comme je t'ai dit, désormais je t'écrit seulement en français pour te ridiculiser parce que c'est la langue des hommes que tu vénères, malgré que je ne suis pas fort en français. Mes langues préférées sont toujours vietnamienne et anglaise. 

J'ai fait la déclaration à toi que la formation de l'écriture de la langue vietnamienne, utilisant l'alphabet latin, avait été aidée par la COLLABORATION de les vietnamiens. L'article suivant de Monsieur Nguyễn Phước Tương a bien établi ce fait. 

Ta circonlocution, une fois de plus, prouve que tu es simplement un petit vieux chien qui a un esprit têtu et borné. Vinh Pham, tu es un lâche, qui a peur de les vérités, qui n'ose pas accepter les faits contraires aux ceux que tu chéris ou contre de ta croyance. Ainsi, tu n'est pas un vrai intellectuel. Au contraire, tu es un être très faible et méprisable. Peut-être ta condition déplorable et pitoyable est causée par ta tendance morbide à manger caca au lieu de riz? Quel dommage!

No comments:

Post a Comment