Thursday, January 21, 2016

Il Est Mort, Le Soleil

Il Est Mort, Le Soleil

Par Hubert Giraud

Il est mort,
Il est mort, le soleil
Quand tu m'as quittée
Il est mort, l'été
L'amour et le soleil,
C'est pareil.

Il est mort,
Il est mort, le soleil
Mais je suis la seule à porter le deuil
Et le jour ne franchit plus mon seuil.

Hier, on dormait sur le sable chaud
Hier pour nous il faisait beau
Il faisait beau même en hiver
C'était hier

Il est mort,
Il est mort, le soleil
L'ombre est sur ma vie,
Dans mon cœur, la pluie
Et mon âme s'habille de gris.

Hier, la couleur que j'aimais le mieux
C'était la couleur de tes yeux
C'était la couleur de la mer
C'était hier.

Il est mort,
Il est mort, le soleil
Quand tu m'as quittée
Il est mort, l'été
L'amour et le soleil,
C'est pareil,
Il est mort, le soleil.

It's Dead, The Sun

It's dead, 
The Sun is dead
When you left me
Summer is dead
Love and the Sun,
It's the same.

It's dead
The Sun is dead
I'm the only one who mourns
And day no longer crosses the threshold

Yesterday, we slept on the hot sand
Yesterday, for us fine was the weather
Even in winter
That was yesterday 

It's dead, 
The sun is dead
Shadow's in my life
Rain falls in my heart
In gray my soul is dressed 

Yesterday, the color I loved the best
Was the color of your eyes
It was the color of the sea
That was yesterday

It's dead, 
The sun is dead
When you left me
Summer is dead
Love and the Sun,
It's the same
The Sun is dead

Quick and rough translation by 
Wissai
January21, 2016
canngon.blogspot.com

No comments:

Post a Comment